Microsoft 365 Business Standard,
le meilleur de la bureautique au service des clients
Sage 50cloud Ciel
Ciel by Sage
L’association de deux logiciels de référence
L’association de Sage 50cloud Ciel et Microsoft 365 Business Standard permet aux petites entreprises de bénéficier d’une solution innovante afin de profiter du meilleur de la gestion et de la bureautique. La liaison transparente entre les deux solutions permet un échange de données en temps réel pour une productivité optimale.
Microsoft 365 Business Standard, une solution pour les TPE/PME
Microsoft 365 Business Standard, anciennement Office 365 Business Premium, s’appuie sur la productivité, le cloud et la mobilité en mettant à disposition de l’entreprise :
  • Des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Access, Publisher)
  • Des outils de communication (Outlook, Microsoft Teams)
  • Un espace de stockage et de partage sécurisé (OneDrive et SharePoint)
Ciel by Sage
Les fonctionnalités de Sage 50cloud Ciel associée
à Microsoft 365 pour faciliter votre quotidien*
Ciel by Sage
Sage Contact :
Communication entre Sage 50cloud Ciel et Outlook
Vous n’avez plus à passer sans cesse de votre messagerie Outlook à Sage afin de récupérer les éléments dont vous avez besoin. Sage 50cloud Ciel synchronise automatiquement les informations de vos contacts, la balance, l’historique des transactions et les documents avec Outlook. Depuis n’importe où, vous accédez aux éléments dont vous avez besoin, de façon rapide et efficace afin de rester en contact avec vos clients et disposer de toutes les informations de gestion utiles les concernant.
Découvrir en vidéo
Ciel by Sage
Sage Capture :
Notes de frais dématérialisées
Finissez-en avec la gestion papier de vos notes de frais ! Prenez vos notes de frais en photo sur votre smartphone, elles seront stockées sur Microsoft 365. Puis, directement depuis l’application Sage Capture, envoyez ces notes de frais dans votre comptabilité. Leur saisie dans Sage Capture est très rapide, vous indiquez le type de dépense, la date, le montant, etc. Une fois saisies, les notes de frais génèrent les écritures comptables correspondantes sans ressaisie de votre part ! Les photos des notes de frais sont ensuite visibles directement depuis l’écriture.
Découvrir en vidéo
Ciel by Sage
Ciel by Sage
Ciel by Sage
Sage Cloud Backup :
Libérez votre esprit des sauvegardes et des risques de perte de données
Il n’est plus nécessaire de se demander de quand date la dernière sauvegarde ou si vous avez pris votre clé USB avec vous : Sage 50cloud Ciel génère automatiquement une sauvegarde dans le cloud en toute sécurité à l'aide de OneDrive et vous prévient en cas de problème. La dématérialisation et la sauvegarde dans le cloud des documents de l’entreprise sur l’espace de stockage sécurisé OneDrive permettent aux entrepreneurs de conserver et partager facilement leurs informations et leurs documents et de se libérer des problématiques de sauvegarde.
Découvrir en vidéo
Ciel by Sage
*Nécessite la souscription d’un abonnement Microsoft 365 Business Standard, anciennement Office 365 Business Premium.
Comment bénéficier de cette offre ?
Pour bénéficier de Sage et ses liaisons avec Microsoft 365, il est nécessaire de s’équiper d’un abonnement Microsoft 365 Business Standard, anciennement Office 365 Business Premium.
Ciel by Sage
Ciel by Sage
Vous bénéficiez déjà de Microsoft 365 Business Standard ?
Si vous bénéficiez déjà d'une licence Microsoft 365 Business Standard, il vous suffit de le signaler lors de l’acquisition de Sage 50cloud Ciel. Votre conseiller commercial en prendra compte et vous recevrez un email pour activer la liaison entre les deux solutions.
Vous êtes déjà équipés d’une autre version de Microsoft 365 ?
Si vous disposez d’une autre version de Microsoft 365, autre que Microsoft 365 Business Standard, alors nous pouvons vous accompagner et vous proposer une nouvelle offre.
Ciel by Sage
Ciel by Sage
Microsoft 365
Business Standard
(Anciennement Office 365 Business Premium)
Abonnement 1 an
Au lieu de
Acheter
Haut de page